Soins énergétiques

harmonisation de l’aura et des chakras

équilibrage des énergies

60 minutes  •  chf 120 │ 90 minutes  •  chf 160

Entre le visible et l’invisible, les vibrations des différents plans de conscience renforcent votre équilibre. L’âme et le corps connectés comme la terre et le soleil.

Ce soin travaille sur les corps subtils, soit par des mouvements à l’extérieur du corps, soit avec les mains posées sur le corps. C’est un merveilleux outil de bien-être ainsi que de thérapie personnelle. Le soin est toujours adapté à vos priorités et vous ressentirez une détente profonde.

Ce soin agit efficacement pour la libération des mémoires et des blocages énergétiques,le  recentrage de votre bulle d’énergie. Recommandé pour la préparation à une opération et récupération lors de la convalescence, lors d’un changement de vie, déménagement, changement de travail, burn-out, deuil, période pré-natale, naissance… Le rayon d’action du magnétisme est vaste et polyvalent.

Le toucher énergétique : un voyage immobile, pour se poser et sentir l’énergie circuler. Les mains sont posées et cheminent avec une apparente simplicité des pieds à la tête. Les fonctions physiologiques sont restaurées et l’agitation mentale est calmée, offrant au corps et à l’esprit une pause bienvenue. Le calme et la confiance en soi est réactivée.

Grand nettoyage et coupure de liens

se libérer du passé et avancer

90 minutes  •  chf 160

Laisser se désagréger les reliques inutiles, se défaire des vampires voleurs d’énergies et colmater les fuites d’énergies, l’essence de cette “procédure” permet de couper les liens qui entravent notre évolution.

Il ne s’agit pas de jeter ce qu’on veut garder, mais bien de nettoyer ce qui est obsolète comme des vieux cordages dans lesquels on s’encouble et qui nous transforment en marionnette.

Laisser le passé se dissoudre et revenez dans l’ici et maintenant, dans votre vie.

Être bien là où l’on vit. Créer sa vie. Vivre ses rêves. Tout cela est au menu de ce soin libérateur !

Reiki Usui

traitement avec l’énergie du Reiki

60 minutes  •  chf  90 │ 90 minutes  •  chf 130

Le nom Reiki est formé de deux mot japonais Rei et Ki, signifiant ensemble

l’énergie de la force vitale guidée par la voie spirituelle.

Il existe de nombreuses définitions associées à chaque idéogramme Kanji. L’interprétation ci-dessus est la plus utile et fais sens car elle décrit particulièrement clairement l’expérience que la plupart des gens ont du Reiki.

Une séance de Reiki est tranquille et profonde par excellence. Une connexion spirituelle et un soin global durant lequel tout votre corps reçoit de l’énergie. Ce soit est reçu par dessus-les habits, la praticienne place doucement ses mains sur, ou légèrement au-dessus du corps.

Typiquement, les clients ressentent de la chaleur, du froid, des picotements alors que l’énergie de Reiki circule à travers les mains du praticien puis à travers le client.

Le Reiki agit sur votre vitalité, et pourra avoir des résultats bénéfiques tels que

réduire le stress

vous relaxer profondément

soulager la douleur

améliore les capacités du corps pour une guérison plus rapide

un équilibre du corps et de l’esprit

la libération ​des émotions

Soins énergétique de saison

équilibrage des énergies de l’hiver

soin saisonnier 90 minutes  •  chf 150

Les soins énergétiques et le Reiki accompagnent le corps et l’esprit à travers le calme apparent de l’hiver, renforce les capacités du corps et le système immunitaire, détend l’esprit afin d’accéder à un meilleur sommeil, une meilleure digestion, parfois ralentie par les repas plus riches de l’hiver. Une meilleure assimilation au niveau du métabolisme des minéraux et des vitamines pour un organisme plus fort. Plus de vitalité signifie également plus de volonté, et plus de force pour tenir jusqu’au seuil du printemps lorsqu’on sent dans l’air que l’énergie remonte.

Le soin de saison que je vous propose est un soin qui va équilibrer vos énergies selon vos besoins adaptés aux énergies de la saison. Prendre en compte l’émotionnel, le stress, le besoin de s’écouter.

Vous pouvez choisir de faire un soin à chaque changement de saison, parfois la saison ne change pas à l’équinoxe ou au solstice, mais elle évolue par palier. Actuellement, jusqu’à la chandeleur, une certaine latence et des températures froides renforcent la sensation d’immobilité, créant parfois une impatience dans l’attente que les choses bougent. Cela arrivera par palier entre début février à la Chandeleur, puis au passage de la Saint Valentin, traditionnellement la fête du réveil des énergies. Pour augmenter régulièrement jusqu’à l’équinoxe. Entre détente et envie de détox, cette période est particulièrement recommandée pour prendre soin de soi.

Le soin de saison existe aussi en séance de 60 minutes au tarif de 100.- francs.

l’hiver

Les équilibrages des énergies accompagnent le corps et l’esprit à travers le calme apparent de l’hiver, renforce les capacités du corps et le système immunitaire, détend l’esprit afin d’accéder à un meilleur sommeil, une meilleure digestion, parfois ralentie par les repas plus riches de l’hiver. Une meilleure assimilation au niveau du métabolisme des minéraux et des vitamines pour un organisme plus fort. Plus de vitalité signifie également plus de volonté, et plus de force pour tenir jusqu’au seuil du printemps lorsqu’on sent dans l’air que l’énergie remonte.

le printemps

Lorsque l’énergie du printemps arrive, revient également le besoin de bouger, de se décharger des restes de l’hiver. Saison idéale pour la détox et les grands nettoyages de printemps, les nouveaux projets, les envies vivifiantes et le début du cycle annuel : émergence, création, concrétisation, récolte, retour à soi. Un soin accompagne le corps dans les processus de détoxination, redonne de la vitalité et l’élan d’avancer, libère l’esprit pour faire place à de nouvelles idées, de nouvelles attitudes.

l’été

Parfois on a tendance à moins consulter durant l’été tant la nature nous appelle et nous invite dehors, dans la nature, randonner, nager, être au soleil. L’été est période où le corps fonctionne plus facilement, moins de soucis de température, nourriture plus légère. A la faveur de cette légèreté, il se peut que le corps ou l’esprit décide d’entreprendre une mise à jour, ressorte de vieux dossiers, et voilà une crève ou une grosse fatigue, juste au moment où on se sentait si libre, presque en vacances !! A ce moment, un soin énergétique pourra rééquilibrer les énergies venues de l’inconscient pour vous aider à mettre en lumière des blocages qui demandent à être métamorphosé. Que ce soit des problèmes personnels, relationnels, professionnels, le travail de libération se fait facilement en été car la lumière du soleil et la chaleur soutiennent le processus. Le soin renforcera votre énergie de feu, votre dynamisme pour que vous soyez plus libre, avec plus de créativité, de passion, d’enthousiasme !

l’automne

Le Reiki soutient la transition et la transformation de se libérer des choses qui nous empêchent, renforce la capacité à se réjouir de ce qu’on a accompli, voir le chemin parcouru, métaphore des récoltes. Prépare le corps et l’esprit pour être actif différemment, plus tourné vers l’intérieur, à l’écoute des signes et de la voix intérieure, tout en restant actif et efficace dans la vie de tous les jours et nos activités extérieures. Agit positivement sur votre vitalité.

Découvrez également :

> les massages

> didjeridoo et sound healing

> femme naturelle, soins de l’utérus

> réflexologie et massage métamorphique

> tarifs et conditions

Me contacter de vive voix au 076 416 22 08

Retour à la page d’accueil