Jeûne ( livre d’or )

“Enfin le printemps est arrivé ! Combiné au jeûne cela m’a donné une force, une positivité et une énergie incroyable. Je me sens revivre, moi qui croyais être une déprimée chronique! Merci de m’avoir permis de vivre cette expérience, de surcroît dans ce lieu si serein et apaisant.”

— Anouck, Val de Ruz

“Le retour à la maison était extra… j’ai rangé et vidé du superflus … Je me sens très en forme !
Merci de m’avoir guidée avec douceur dans cette aventure que j’ai trouvée non seulement enrichissante mais extraordinaire.
Merci à toi et ne change rien ! C’était parfait.”

— Danielle, la Riviera

“Nous étions tellement bien chez toi, cette ambiance zen a été vraiment bénéfique pour moi et tombait au bon moment.
Je te remercie encore pour cette semaine de jeûne mais aussi pour tout ton savoir que tu as su partager avec nous. Depuis quelques jours, je me sens vraiment bien physiquement et moralement, très calme avec un regain d’énergie.
Je parle de cette belle expérience à certains amis et à mon avis je renouvellerai !”

— Sylviane, Annecy

“Je te suis très reconnaissante pour cette belle semaine passée ensemble. Belle harmonie, beaucoup de repos et de beaux et bons jus. J’essaie de garder le rythme avec une journée eau par semaine cela fait du bien et je tiens assez bien le coup. ”

— Sarah, Paris

“La redécouverte des saveurs a été très agréable. J’ai tiré grand bénéfice de ma semaine de jeûne avec toi, et je sais quoi faire pour aller dans le bon sens 😉 ”

— Sonia, Genève

“Mille merci Joëlle pour la magnifique semaine dans ton beau chalet. Nous allons piano piano et je me sens Super !”

— Roland, Singapour

“Cette semaine chez toi m’a vraiment permis de prendre conscience que le moindre petit stress affecte mon ventre. Du coup cela m’aide pour faire redescendre la tension. Je suis vraiment comblée à l’issue de cette semaine pour une première expérience !
Je continue à me faire un jus par jour, mon estomac s’est habitué à cette douceur. Hier j’en ai fait un trop bon : carottes, pamplemousse, pêche et citron.”

— Anne, Vevey

Voir la suite avec plus de détails

Me contacter

Vers le calendrier

Retour au début de la présentation

Vers la page d’accueil